mercredi 19 juin 2013

Glamour En Wax

Coup de cœur pour la première collection de la marque GlamourenWax.

GlamourenWax a été créé par une jeune créatrice, à l'initiative du concept Glamour en Wax Events qui a pour but de promouvoir la mode afro-européenne.

Elle nous propose, pour sa première collection, une ligne de t-shirt streetwear pour hommes mixant le wax et le coton.

Un cocktail de lancement était organisé le 14 juin dernier à la Galerie Vanhoecke au cours duquel on a pu y découvrir, à travers le défilé "Fashion Men Europ'Africa", les différents modèles de la collection.












Les photos parlent d’elles-mêmes !

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter son site internet ICI ou encore sa page Facebook LA.

Et parce que moi aussi je voulais mon t-shirt, je me suis laissé tenter par le modèle BASSARI !



Aucun commentaire: